stratégies de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stratégies de l'alliance

strategie ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement de rentrée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




recrutement de rentrée! Empty
MessageSujet: recrutement de rentrée!   recrutement de rentrée! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:46

Bonjour a tous! Je ne sais pas si c'est a cause des vacances ou bien de la rentrée, mais le forum ainsi que l'alliance ne sont pas très actifs ces derniers temps! Il ne reste a priori que 9 membres. Sachant que pinguin (et donc aussi dede) vont prochainement arreté, ca ne fera bientot plus que 7. Nous devrions peut être songer a recruté de nouveaux membres au sein de l'alliance afin de la faire prospérer. Thieum
Revenir en haut Aller en bas
alexdu38
Modérateur
Modérateur
alexdu38


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/05/2007

recrutement de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de rentrée!   recrutement de rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

oui;exactement je vais essayer de recruter quel que gas. soul!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=19723
Anonymou
Invité




recrutement de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de rentrée!   recrutement de rentrée! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:29

Merci Alex, pour l'instant je suis en rattrapages, mais dans qq semaines si tu veut, je peut t'aider si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: recrutement de rentrée!   recrutement de rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stratégies de l'alliance :: recrutement de l'alliance necromancia-
Sauter vers: